Bonjour
Je fais une déclaration conjointe avec mon mari, mais je n'arrive pas à rentrer les infos de ses revenus. Même en cliquant sur son profil, son nom apparait, mais quand je clique pour rentrer les relevés T4/R1 c'est à nouveau mon nom qui revient. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Pour rentrer les informations de votre conjoint, assurez-vous de cliquer sur le bouton en haut de l'écran qui porte son nom. Ces boutons vous permettent d'aller d'un profil à un autre. Une fois dans le profil de votre conjoint, vous serez à mesure de rentrer ses feuillets.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter.
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai une autre question svp. Est-ce que je dois compléter toutes mes infos, arriver à l'étape de révision et transmettre ma déclaration? puis revenir au profil de mon conjoint et rentrer ses informations et transmettre la sienne?
A l'étape de révision de ma déclaration, j'avais une indication d'erreur comme quoi "le revenu de mon conjoint était à 0". Ou bien faut-il que je fasse chaque étape au fur et à mesure en changeant de profil?
Merci encore
Anne-Marie
Vous pouvez compléter votre propre déclaration jusqu'à la Révision, sans la faire. Rendu à la Révision, cliquez sur le profil de votre conjoint et complétez sa déclaration jusqu'à sa Révison, sans la faire.
Révisez votre déclaration et faites des corrections au besoin. Ensuite révisez sa déclaration et faites les corrections au besoin. Lorsque vos deux déclarations seront terminées, vous pourrez les transmettre: la vôtre au fédéral ensuite au provincial- la sienne au fédéral ensuite au provincial.
Merci de choisir TurboImpôt
Anne-MarieS
Nouveau membre
BaFo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.