Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Budddy1953
Niveau 2

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

Pourquoi le montant a la Case C de mon feuillet Relevé 2 n'apparait pas dans la page " T4A(P)-Relevé 2  Sommaire " du logiciel alors qu'il apparait dans la même page déduit Sommaire pour  celui ma femme ? 

 

Idem pour la case A du relevé 2 associé a mon T4A;  il y a un montant inscrit sur mon feuillet mais rien dans la page T4A-Relevé1 - Relevé 2 - Sommaire.... sous mon nom .....

 

J'ai le Turbot Impot en ligne pour MAC

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

Il ya plusieurs feuillets T4A. Assurez-vous de choisir celui dont vous avez besoin. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Budddy1953
Niveau 2

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

-Difficile de ne pas choisir le bon formulaire.... après avoir complété le bon formulaire fédéral , il y a une case en bas afin de compléter le relevé 2 c'est ce que je fait, dont j'imagine qu'on doit avoir été dirigé vers le bon;   donc, je reviens a ma question de départ

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Budddy1953
Niveau 2

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

C'est déjà fait le partage d'écran !  passé une heure avec votre conseillé, rien de réglé;;;  erreur  ou logiciel a corriger;   un conseillé ( modérateur ) m'a aussi envoyé des étapes, mais en les suivant, un message d'erreur apparait me disant que le montant de la ligne 24 ( on me demandait d'entrer 2 montant a cette case dans votre logiciel ) ne peur être supérieur a celui de la ligne 16

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 2 ( Québec ). case C ... aucun montant nscrit

Les sommaires de TurboImpôt ne sont pas toujours exacts. Je vous suggère plutôt d'aller vérfiier dans les lignes de votre déclaration si les montants de vos feuillets se trouvent bien dans les revenus.

J'ai recréé un T4A(P) et RL-2 sns problème:

 

 

Cependant le sommaire du T4A et RL-2 n'est pas exact:

 

 

 

Cependant, dans la déclaration finale qui sera transmise, les montants se sont bien transférés.

 

Fédérale:

 

 

 

Provinciale:

 

 

Pour voir les lignes de vos déclarations, cliquez sur la flèche à côté de Solde/Remboursement et sur Sommaires d'impôt détaillés.

 

 

Merci