Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ccroy
Membre expérimenté

Reer de la FTQ dans la section 41400 federale

Bonjour,

 

J'ai remarqué quil y avait quelque chose de pas claire au niveau des déclations federale au niveau des Reer de la FTQ dans le forum. Moi j'ai déclarer des Reer au niveau de la FTQ et aussi auprès de Desjardins que je cotise à toutes mes payes et je les ai rentré dans ma déclaration au niveau de renseigments demandé par votre logiciel. Par contre j'ai remarqué sur votre forum de discussion qu'il y a plusieurs personnes qui mentionnent que la déclaration des Reer devrait s'inscrire aussi automatiquement dans la section 41400 un coup imprimée dans la déclaration fédérale et ce n'est pas le cas. Je m'empêche actuellement de suggérer votre logiciel à d'autres collègues de travail à cause de réponses dans ce forum qui n'indique pas si c'est un problème avec le logiciel ou que c'est normal car cette section n'est utilisée dans ce cadre. Pouvez-vous éclaircir svp ? car  je voudrai avoir une réponse claire de votre équipe afin de suggérer votre logiciel car j'ai des collègues qui ont les même type de déclarations que moi et qui s'abtiennent d'en faire l'achat. Merci.

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Reer de la FTQ dans la section 41400 federale

Afin de pouvoir avoir les montants de vos relevés 10 s'afficher en ligne 41400 au fédéral, il faut non seulement remplir le relevé 10 mais aussi la feuille de travail SAQRT dans le logiciel.

 

D'autre part vous pouvez vous réferez à ce guide de TurboImpôt mis en place pour vous aider à inscrire les relevés 10 dans le logiciel. 

 

 

La feuille SAQRT

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

ccroy
Membre expérimenté

Reer de la FTQ dans la section 41400 federale

Bonjour okay mais pourquoi que celà ne se fait automatiquement avec easy step ?

Et pourquoi que je peux juste rentrer mes Reer de la FTQ et pas ceux de je possède aussi au niveau de mes Reer de Desjardins aussi ?

Moussi2
Moderator

Reer de la FTQ dans la section 41400 federale

Pour vos autres REER vous pouvez les rentrer aussi en tant que reçus de REER.

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.