Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Rley002
Niveau 3

Supprimer une déclaration en ligne 2025

Je désire supprimer ma déclaration en ligne (la seule) non complétée et je n'ai pas l'icône (poubelle) pour se faire. Je désire par la suite supprimer l'application en ligne.

Comme la version logicielle sur Windows 10 fonctionnait correctement, j'ai préféré celle-ci et donc j'ai procédé à la production et transmis avec succès avec Impôt Net.

Veuillez bien m'indiquer comment procéder pour supprimer la déclaration non complétée dans la version en ligne et également comment supprimer l'application en ligne.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Votre compte TurboImpôt Enligne n'est pas conçu pour être vide (sans déclaration). 

Pour supprimer la déclaration que vous avez commencée, nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Commencer une nouvelle déclaration 2025 >> répondre à la page profil >> ensuite cliquer sur Voir toutes les déclarations (dans le menu de gauche). 

Vous aurez alors une déclaration vide dans votre compte et vous aurez la possibilité de sélectionner la poubelle à droite de la déclaration à supprimer.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rley002
Niveau 3

Merci infiniment de cette réponse rapide et des plus efficace.

Comme je n'utiliserai plus la version en ligne 2025, comment supprimer le tout de mon système?

En supplément d'information j'aimerais savoir ou sont sauvegardées les déclarations en cours de traitement, sur le site d'Intuit, ou sur mon appareil?

Grand merci de votre excellent support

Les déclaration produites dans TurboImpôt Enligne, sont sauvegardées dans votre compte via un serveur sécurisé.

Pour TurboImpôt Bureau, comme le logiciel est installer sur votre oridnateur, toutes les déclarations sont sauvegardées sur cet ordinateur.

9 RÉPONSES 9

Votre compte TurboImpôt Enligne n'est pas conçu pour être vide (sans déclaration). 

Pour supprimer la déclaration que vous avez commencée, nous vous suggérons de cliquer sur le bouton Commencer une nouvelle déclaration 2025 >> répondre à la page profil >> ensuite cliquer sur Voir toutes les déclarations (dans le menu de gauche). 

Vous aurez alors une déclaration vide dans votre compte et vous aurez la possibilité de sélectionner la poubelle à droite de la déclaration à supprimer.

Rley002
Niveau 3

Merci infiniment de cette réponse rapide et des plus efficace.

Comme je n'utiliserai plus la version en ligne 2025, comment supprimer le tout de mon système?

En supplément d'information j'aimerais savoir ou sont sauvegardées les déclarations en cours de traitement, sur le site d'Intuit, ou sur mon appareil?

Grand merci de votre excellent support

Les déclaration produites dans TurboImpôt Enligne, sont sauvegardées dans votre compte via un serveur sécurisé.

Pour TurboImpôt Bureau, comme le logiciel est installer sur votre oridnateur, toutes les déclarations sont sauvegardées sur cet ordinateur.

Rley002
Niveau 3

La seule déclaration restante en ligne étant FICTIVE, je n'utiliserai plus le site, alors comment supprimer le tout de mon système?

Rley002
Niveau 3

J'attend toujours une réponse au sujet suivant:

Dans TurboImpôt Deluxe 2025 en ligne. mes impôts 2025 sont terminés et il reste un dossier seulement , soit une déclaration vide.

Comment simplement supprimer l'accès à ce site puisque je devrai me procurer la version 2026 au début de l'an 2027?

Pourriez-vous nous donner plus de précisions ? Voulez-vous dire que vous souhaitez désactiver votre compte en ligne et utiliser TurboImpôt Bureau la saison prochaine, car votre compte est un compte Intuit auquel vous vous connectez aussi bien pour la version en ligne que pour la version de bureau, et sur lequel votre code de licence est enregistré.

Rley002
Niveau 3

J'utilise la version logicielle depuis 2010(Impôt Rapide), 2017(TurboImpôt) avec grande satisfaction, sur un vieux MacBook doté de PARALLELS qui permet l'utilisation de Windows. Ce MacBook est incompatible avec Windows 11. Dans les circonstances j'ai acheté la version en ligne 2025 sur MAC, fonctionnelle sur Un Macbook plus récent(TAHOE 26.3.1) et en ai débuté l'utilisation, légèrement différente pour ainsi dire. Votre Forum a ensuite indiqué que la version bureau 2025 fonctionnait sur Windows 10. J'ai donc également acheté la version bureau 2025 afin d'en comparer l'usage, pour en fin de compte conclure à utiliser davantage la version BUREAU sur laquelle j'ai produit et transmis avec succès 3 déclarations. Voilà pourquoi j'ai supprimé ce que j'avais entrepris sur la version en ligne 2025 maintenant complètement inutile. Je ne désire pas obtenir un remboursement, simplement supprimer son accès sur mon MacBook Pro M3.

TurboImpotLiseD
Moderator

Intuit ou TurboImpôt n'a pas d'accès à votre MacBook. Pour fermer votre compte à partir de TurboImpôt en ligne, allez à Paramètres du compte au bas du menu. Vous aurez l'option de fermer votre compte. 

Merci de choisir TurboImpôt

Rley002
Niveau 3

Je ne vois pas l'option supprimer dans les paramètres du compte

Unlock tailored help options in your account.