Bonjour
Le logiciel me dit de ne pas transmettre tout de suite car les formulaires ne sont pas en homologués par le gouvernement. Avons vous une idée quand Turbo Impot sera autrorisé à transmettre les déclarations 2024.
Merci
Ça commence à être ridicule. Déjà le 10 mars et encore impossible pour plusieurs de transmettre nos déclarations. Très déplaisant, surtout lorsqu'on a droit à un bon remboursement. TURBOIMPOT pourrait au moins nous donne une date où on s'attend à ce que le problème soit réglé!
Perte de Temps considérable suite à ceci. À tout les jours depuis le 5 mars, j'essaie de transférer les déclarations d'impôt et toujours le même message. Cela devient frustrant.
Moi aussi, même problème. Je ne peux transmettre mes déclarations, fédérale et provinciale, de même que celles de ma conjointe. Le plus frustrant, c'est de ne pas avoir de réponse de TurboImpôt à savoir quand on pourra le faire et aussi, les raisons pour lesquelles cela se produit. Je suis un client de longue date et ce serait un minimum de respect de nous tenir informés.
Roger Letarte 10 mars 2025
Comme il a été indiqué dans plusieurs fils de discussion par notre équipe, les formulaires verrouillés le sont peu importe la version du logiciel que vous utilisez. Ce qui diffère entre un client et un autre ce sont les formulaires dans la déclaration. Ceux qui n'ont aucun des formulaires verrouillés ont pu envoyer leur déclaration par IMPÔTNET.
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
La source de l'information est sur ce lien: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Nous vous invitons également à lire cet article paru dans Le Devoir: Des canadiens dans l'impossibilité de soumette leur déclaration.
Nous vous remercions de votre patience.
Vous auriez du aviser vos clients de ce probleme AVANT l achat de Turbo impot
Vous avez fait de la publicité pour nous demander d acheter et de produire nos declarations avant le 10 mars et vous n etes pas capable de tenir votre parole . Le changement sur le gain en capital est connu depuis longtemps et bien sur vous etes derniere minutes
Ma derniere année avec vous
Eric Fortin
Membre expérimenté
labrador2021
Membre expérimenté
Nathalie20-27
Nouveau membre
Manuel1977
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.