Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Idem en date de 11 mars !
@Mel04 Essayez ceci:
Effectivement, il faut faire les manipulations suivantes:
Ouvrir l'un après l'autre les formulaires suivants:
- Annexe 3 - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés
- Annexe L - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés.
- TP-726 7 - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés.
Enregistrer la déclaration.
Fermer le logiciel
Ouvrir le logiciel
Ouvrir la déclaration
Cliquer sur ImpoNet et le cercle rouge barré est disparu donnant accès à la commande de transmission pour Revenu Québec.
Et cela même si les formulaires sont à zéro et n'ont pas été utilisés dans la déclaration. Ils ne se ferment pas d'eux-mêmes!
Moi j'ai aussi ce probleme pour le fédéral. Que dois-je faire?
Avez-vous du gain de capital, le formulaire TP-726 7 semble de pas avoir été encore autorisé par l'Agence du Revenu du Canada, il faut attendre que TurboImpot obtienne cette autorisation. Sinon contacter le soutien de TurboImpot!
Impotnet ne fonctionne toujours pas !!!
Régler le problème car on paie pour faire nos rapports d'impôts et NON pour un logiciel qui ne fonctionne pas.
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier j'arrive pas a transmettre ma déclaration, vous avez faite quoi s'il vous plaît? Merci beaucoup.
Je suis présentement dans la même situation, si je ne peux pas transmettre ma déclaration je vais changer pour un autre programme.
Avez-vous rempli le formulaire TP726.7 dans votre déclaration ? Si oui, c'est le seul formulaire qui n'est pas encore disponible pour le moment ; nous vous informerons dès qu'il sera finalisé.
Merci de votre patience.
Pourquoi si j'ai des montants de gains en capital dans l'annexe 3 provenant de feuillets de renseignements je ne peux transmettre ma déclaration fédérale en supposant que seul le formulaire tp726.7 n'est pas finalisé. Est ce que ces 2 formulaires sont liés.
Bonjour,
On est le 13 mars 2025.
Mes impôts sont prêts à être envoyé et je ne peux toujours pas les transmettre.
Quand la mise à jour va être faite pour le formulaire TP-726.7 dont j'ai besoin et que je ne veux pas supprimer. C'est vraiment long... et pas de date de mise à jour.
Garoum
Nouveau membre
user17763534336
Membre expérimenté
user17754036912
Nouveau membre
user17727519801
Niveau 2
Yug
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.