Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai effectivement réussi à soumettre ma déclaration provinciale en effaçant et fermant, puis sauvegarder, fermer le logiciel etc. Donc merci.
Il me semble qu'avant l'année dernière, ce genre de problème n'arrivait pas. Je trouve stupéfiant d'avoir à faire ce genre de procédure, et il serait impossible de deviner ce problème. Je pense qu'il est temps pour Intuit d'investir davantage dans le développement de ce logiciel.
Salutations,
Très bonne déduction fonctionne bien
Tout est accepté mais refusé par québec
Le fedéral atout accepté
Effectivement, il faut faire les manipulations suivantes:
Ouvrir l'un après l'autre les formulaires suivants:
- Annexe 3 - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés
- Annexe L - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés.
- TP-726 7 - cliquer effacer le formulaire, cliquer fermer les formulaires inutilisés.
Enregistrer la déclaration.
Fermer le logiciel
Ouvrir le logiciel
Ouvrir la déclaration
Cliquer sur ImpoNet et le cercle rouge barré est disparu donnant accès à la commande de transmission pour Revenu Québec.
Et cela même si les formulaires sont à zéro et n'ont pas été utilisés dans la déclaration. Ils ne se ferment pas d'eux-mêmes!
Je n'arrive pas à transmettre mes impots du Québec et pourtant je n'ai rien de spécial
Le seul formulaire qui est encore verrouillé est le TP-726.7 de Revenu Québec pour gains en capital. Ce formulaire est verrouillé dnas TurboImpôt Bureau et TurboImpôt en ligne.
Si vous avez besoin de ce formulaire, merci de patienter encore quelques jours.
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau et que ce formulaire ne vous concerne pas, essayez ceci: même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.
1- Allez en mode Formulaires et ouvrez l'annexe 3
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Répétez ces étapes pour le TP-726.7 et l'annexe L
5- Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel.
Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
OUI la procédure à fonctionné, mais quelle perte de temps et de frustrations.
Comme l'année passée, je vais essayer impôt expert l'an prochain.
Daniel R
Cela a fonctionné mais très déçu que je doives faire des manipulations supplémentaires que le logiciel devrait faire lui même. L'an prochain je vais essayer un autre logiciel d'impot.
@DRH49 Nous comprenons votre déception et les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre controle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.
Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe concernée.
Merci
Winstong75
Membre expérimenté
gervi
Nouveau membre
Pompier1515
Nouveau membre
Impot2025
Nouveau membre
jovial65
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.