Allo soph13
Pour ma part cest ARC Canada et Québec
Peut-être que Revenu Québec a des difficultés techniques dans le moment qui empêche la transmission mais ça ne fonctionne pas non plus avec l'ARC et on ne peut même pas imprimer les déclarations pour les poster!!!
L'Agence du revenu du Canada a publié ceci pour informer le public: Gains en capital
Je ne vois pas que Revenu Québec ou encore que l'ARC ont des problèmes particuliers avec Impônet, je pense plutôt que c'est le logiciel Turboimpôt qui aurait besoin d'une mise à jour. Je ne peux pas utiliser Impônet pourtant ma déclaration est dument complétée.
Effectivement. J'ai vérifié avec Revenu Québec et l'ARC et eux sont fonctionnels. C'est Turbo Impôt qui cause problème.
Comme c’est le logiciel qui est le problème, est que Turboimpot va le corriger ASAP ?
Merci de patienter.
Bonjour,
peut-être êtes vous dû pour faire une mise à jour
Moi aussi , problèmes avec Québec, lors de l'enregistrement en PDF, on me dit de faire une mise à jour et j'ai la dernière version de mise à jour! Alors en pause en attendant que ça se règle..
Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule, à suivre.
Même chose ou presque, demande faire une mise à jour et j'ai la dernière version :(
ginette71
Membre expérimenté
sourriis2008
Membre expérimenté
Jean011
Niveau 1
Jean Philippe
Niveau 1
ChantalD1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.