Bonjour,
J'ai fait la récente mise à jour du logiciel qui corrigeait l'erreur de transmission à l'ARC pour les formulaires de déclaration en capital.
maintenant voici l'erreur que j'obtiens : (J'Ai essayé de fermer et même effacer le formulaire TP.726.7 sans succès, aucune indication pour trouver l'erreur
|
Est-ce qu'il y a un message d'erreur de l'ARC? Cette erreur survient lorsque vous envoyez votre déclaration au fédéral ?
Aucun message d’erreur de l’ARC, c’est tel que je l’ai copier/coller
Oui lors de l’envoie finale au fédéral , j’ai revue la déclaration du début afin de trouver une erreur dans succès
il y a un formulaire que je souhaiterais effacer mais ça fonctionne pas , le TP.726.7 , c’était le formulaire à problème avant la mise à jour,
nous avons aucun gain en capital
Si vous faites une déclaration conjointe, asurez-vous d'effacer et de fermer ce formulaire dans l'autre déclaration.
Avez-vous aussi revisé l'annexe 3 Gains ou pertes en capital qui est en mode brouillon.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire puis sur Annexe 3 pour l'afficher
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non est cochée a la case 17905.
3) Enregistrez la déclaration
4) Au menu du haut, sélectionnez Edition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés
5) Relancer ImpotNet
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez demandé :
Révisé Annexe 3, il ,Ny avait pas de case de cocher, j'ai valider et effacer les formulaires non utilisés, l'annexe 3 n'apparait plus, ni le TP-726.7
La déclaration du conjoint a été également vérifié et aucun formulaire à problème y apparait. Les déclarations du conjoint ont été transmises la semaine passée sans erreurs et celui pour revenu Québec du cas problème a également été transmise la semaine passée.
J'aurais besoin d'un accompagnent à distance de votre équipe svp.
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Je viens d’avoir une appel de Intuit, il m’a dit qu’une mise à jour samedi devrait résoudre ce problème , à suivre
dan723
Nouveau membre
Cloclo1
Nouveau membre
Kim129
Niveau 1
Madamedu52
Nouveau membre
Kim129
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.