J'essaie de soumettre ma déclaration d'impôt mais Impôtnet Québec me donne une erreur qui m'empêche de soumettre. L'erreur est que le numéro d'identification Québec ou NAS de la garderie est erroné ou incomplet. Tous les numéros sont entrés et exacts. Pouvez vous m'aider?
Vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème. Il a déjà été rapporté par un autre usager: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/production/discussion/erreur-transmission-provincia...
Je suppose qu'on va devoir attendre une mise à jour car clairement, il y a un bug dans le logiciel.
Pour corriger cette erreur vous devez mettre des 0 devant les chiffres ex: 0000123456
La série de 0000 est inscrit et message d'erreur toujours présent. Ne peut pas soumettre la déclaration à Revenu Québec
Bonjour,
Pour ma part, l'ajout des 0000 a fonctionné et j'ai pu soumettre.
Merci MrPhil, cela a bien fonctionné. Déclaration soumise sans problème
j'ai mis 000 au lieu de 0000, peut-être que ça fonctionnera. Bien déçue que ce bogue ne se règle pas rapidement, surtout au nombre d'utilisateurs qui ont des frais de garde d'école !
Maciej
Niveau 1
claude28
Nouveau membre
Caroco
Nouveau membre
phac
Niveau 1
mart_tanguay
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.