Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Misszcool
Nouveau membre

Production de la déclaration 2023 avant 2022, est-ce possible?

Je dois produire une déclaration 2022 et ensuite, la déclaration 2023. Le problème que j'ai c'est qu'il manque des documents pour produire celle de 2022 et je suis en attente. Est-ce que je peux produire celle de 2023 même si je n'ai pas envoyé celle de 2022? Est-ce que l'avis de cotisation est obligatoire?

2 RÉPONSES 2
Misszcool
Nouveau membre

Production de la déclaration 2023 avant 2022, est-ce possible?

De plus, j'aimerais savoir s'il y a un numéro de téléphone pour le service à la clientèle? Je ne l'ai pas trouvé.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Production de la déclaration 2023 avant 2022, est-ce possible?

Vous devriez produire votre déclaration 2022 avant celle de 2023. L'avis de cotisation résume les crédits inutilisés de l'année d'imposition, ainsi que les information REER, etc. Oui, vous en avez besoin pour entrer les bonnes infos d'année en année.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.