Nous comprenons la déception de ne pas être en mesure d'envoyer vos déclarations. Nous pouvons vous informer ici lorsqu'on aura une mise à jour. Merci de votre patience.
effectivement il serais bien de nous informer en espérant que le tout sera vite régler car un logiciel qui fonctionne à moitié ne devrais pas être payé à plein prix
Nos amis chez impôt Expert ne rencontrent pas ces problèmes. Actuellement, nous avons une date limite et nous souhaitons terminer cette tâche. Nous avons déjà effectué le paiement ; le message d'erreur aurait dû être affiché avant de procéder au paiement. Vous aviez mentionné que le problème serait résolu le 1er mars, mais nous sommes le 3 et le problème persiste. Pouvez-vous confirmer une date définitive pour la résolution ? Nous ne pouvons pas continuer ainsi.
Il y a une mise à jour disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025.
Bonjour,
Ces conseils ont très bien fonctionnés, merci
Meme situation pour moi....beaucoup de déception cette année!
Turboimpôt beaucoup plus rapide à encaisser le paiement qu'à fournir le service
cette mise a jour ne règle aucun problème de la version en ligne, toujours incapable de transmettre depuis le 4 Février, première année en 10 ans avec des problèmes sur votre logiciel, vous ne devriez pas vendre une version en ligne si elle n'est pas conforme!!!! manque total de respect et de professionnalisme envers vos clients, dernière fois que j'achète ce produit
Ces formulaires n'a aucun lien avec ma situation et je ne peux quand même pas transmettre ma déclaration. Chercher l'erreur!!!
Vous essayez de nous en passer une, Impot Expert n'a pas ce problème là alors essayez pas de faire passer ça sur le dos de l'ARC. Vous avez envoyé une mise à jour aujourd'hui et c'est encore pire. On était capable d'envoyer les déclarations en enlevant le formulaire T756 mais là ça ne change rien....cette année vous êtes vraiment à côté de la coche. j'achète 8 à 10 logiciels par année, mais vous êtes vraiment décevant.
Voir si je vais attendre fin mars que vous régliez le problème, je vais acheter des Impôt Expert même s'ils se travaillent moins bien mais au moins eux sont prêts cette année.
labrador2021
Membre expérimenté
chouaib05
Membre expérimenté
loucy1980
Membre expérimenté
déclarations de revenus
Niveau 2
aclagha
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.