Il semble impossible de pouvoir utiliser les pertes agricoles restreintes des années antérieur à l'encontre d'un profit agricole de l'année courante. Ce problème n'existait pas des les versions avant cette année. Il y a toujours un message d'erreur: La perte de l'année précédente que vous demandez en 2024 ne peut pas être supérieure à la perte disponible à reporter.
Bonjour @impotGEEK1
Le problème a été rapporté afin que le message diagnostic soit corrigé.
Après vérification, je note aucun impact sur les déclarations de revenus puisque les sommes se reportent correctement aux lignes 252 (fédéral) et 289 (au Québec). Il s'agit d'une erreur de critère dans le message diagnostic et non de calcul. Vous pouvez quand même transmettre vos déclarations électroniques après avoir "Ignoré" cette erreur comme ceci:
Merci de votre compréhension et bonne journée!
Bonjour @impotGEEK1
J'ai réussi à recréer le cas et je suis en train d'investiguer.
Je vous réécris sous peu.
Bonjour @impotGEEK1
Le problème a été rapporté afin que le message diagnostic soit corrigé.
Après vérification, je note aucun impact sur les déclarations de revenus puisque les sommes se reportent correctement aux lignes 252 (fédéral) et 289 (au Québec). Il s'agit d'une erreur de critère dans le message diagnostic et non de calcul. Vous pouvez quand même transmettre vos déclarations électroniques après avoir "Ignoré" cette erreur comme ceci:
Merci de votre compréhension et bonne journée!
Merci beaucoup c'est apprécié.
Maverick546
Nouveau membre
impotGEEK1
Niveau 2
bpotvin49
Niveau 3
la_pomme
Nouveau membre
Kim129
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.