Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
L2B2
Membre expérimenté

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Bonjour, 

Selon les critères d'admissibilité, nous avons droit à un crédit d'impôt pour proche aidant.

Turboimpôt ne transfert pas automatiquement les renseignements de la personne à charge dans la partie C de l'Annexe H et pourtant c'est à cette endroit que l'information doit être complété.

Si la personne à charge avait demeuré à la même adresse que le proche aidant, Turboimpot transfèrerait l'information de la personne à charge à la section D puisqu'elle a plus de 70 ans.

Est-ce que cette lacune peut-être corrigé rapidement ?

Si j'outre passe les champs automatiques, est-ce que les rapports d'impôts pourront être transmis par Impôtnet ?

Merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Les utilisateurs qui font des entrées directes dans l'annexe H disent être capables de transmettre électroniquement. Commencez par remplir cette section de personne aidante avec EasyStep et aller vérifier / ajouter directement par la suite. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

L2B2
Membre expérimenté

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Je confirme que même si j'ai eu à faire des entrées directes, j'ai pu soumettre la déclaration via Impôtnet.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Merci de prendre le temps de partager cette information. C'est très apprécié!