in Production
Bonjour, annexe H (quebec) ligne 260 demande d'entrer un montant pour le rajustement du montant de prestations d'assistance sociale reçu pour un enfant handicapé agé de 18 ans ou plus et qui fréquente un etablissement d'enseignement secondaire en formation générale. Quel montant on doit entrer? Le montant annuel recu par la prestation d'assistance sociale par mon enfant? Merci
Bonjour @MarcC1
Si le cas s'applique à votre enfant vous pouvez utiliser la grille de calcul de la "Réduction du crédit d'impôt pour une personne aidée qui a eu 18 ans dans l'année" telle que publiée sur le site de Revenu Québec (cette capture d'écran)
Bonne journée!
Merci, mon fils n'a pas eu 18 ans en 2024, il est plus agé.
Mais je cherche à comprendre quel est le "rajustement" de la ligne 260.
Merci encore!
Les lignes 259 (18 ans au cours de 2024) et 260 (plus de 18 ans en 2024) de l'annexe H déduisent le crédit auquel vous pourriez avoir si vous avez reçu au cours de l'année 2024 des prestations d'assistance sociale pour votre fils. Si oui, indiquez le montant reçu, si non, entrez 0.
Merci de choisir TurboImpôt
MarcC1
Nouveau membre
in Production
Bug5
Membre expérimenté
in Production
MMpier
Nouveau membre
in Production
mariosto
Membre expérimenté
in Production
Paradom76
Nouveau membre
in Production
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.