Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jackside
Niveau 2

optimisateur de frais médicaux

Bonjour  , pour faire une mise en garde contre l'optimisateur de frais médicaux , il me cause un problème en changeant la date  pour optimiser les frais  parce que j'ai remarqué qu' en changeant la date ça cause que l'entrée de la prime versée à  l'assurance médicament du Québec se retire  de  l'annexe B ( ce qui est transmis à la ligne 381), donc assurer vous que la date est une année civile , faut pas que la demande soit une partie de l'année et une partie de l'année avant , exemple ça prend 1/01/2023 à 31/12/2023 sinon il va manquer la déduction de votre prime d'assurance médicament du Québec .

À l'optimisateur de frais médicaux  ne cliquer pas sur ( continuer ) parce que votre dans va changer et c'est facile de ne pas s'en apercevoir . Je vais être obliger de faire une demande de modification à ma formule du Québec comme l'année passée d'ailleurs j'espère que je l'oublierai pas l'année prochaine .

Merci , et bonne impôt

Jacques

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

optimisateur de frais médicaux

Merci de votre observation et de prendre le temps de nous en aviser. Votre mesasage est passé à l'équipe technique pour correction.

 

Merci de choisir TurboImpôt