Bonjour, j'ai un revenu sur mon T4A à la case 48 et je choisis le formulaire T2125 P1. Mon revenu apparait au formulaire T2125 P1 mais ne se transfère pas automatiquement au TP80 p1.
J'ai fais plusieurs plusieurs fois: Effacer formulaire courant ensuite effacer formulaire non utilisé. j'ai sorti du logiciel et rouvert le logiciel et recommencer et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire?
Quoi faire?
Entrez le T4A mais pas de RL-1. Je crois que vous avez oublié de compléter la partie pour le Québec. Lorsque j'ai rempli cette section, les montants se sont bien transférés.
Revisez votre déclaration à partir de REVENUS ET DÉPENSES - Travail autonome dans le menu de gauche.
Merci de choisir TurboImpôt
Je n'ai pas rentrer de RL-1
et ma partie au Québec est bien complétée.
Le 20 il avait une mise à jour et rien n'a changer, mon revenu ne se mets pas au TP/80 et aussi encore problème d'envoi concernant l'annexe 3
Vous avez raison. Il y a une anomalie pour le code T2125-P1 sur le T4A case 48. Le montant se transfère très bien si vous choisissez le T2125-E1 ou T2125-C1. Nous avons reporté cette erreur à notre équipe technique.
Si vous préférez ne pas attendre la mise a jour, vous pouvez supprimer le T4A et inscrire les informations directement dans le T2125-P1, et le montant se transfera dans le TP-80. Si vous utilisez EasyStep, vous pouvez remplir les informations sous revenus >> Travail autonome.
Si vous souhaitez attendre la correction, faites-le nous savoir et nous vous informerons.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.