Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bug5
Membre expérimenté

Message d'erreur au sujet du crédit pour personne aidante, annexe H.

Je ne peux pas envoyer ma déclaration du Québec en raison d'un message d'erreur. On me demande de compléter l'annexe H pour avoir le crédit d'impôt pour personne aidante. Je n'ai pas demandé le crédit, car je ne peux pas le demander puisque mon conjoint handicapé habite en CHSLD et il est donc considéré comme une personne non adminissible aux fins de ce crédit.

J'ai refait les deux déclarations au complet en m'assurant que ce crédit n'était pas demandé dans l'entrevue, mais rien n'y fait, je reçois toujours le même message d'erreur au moment d'envoyer la déclaration par Impôt Net. 

J'ai aussi comparé avec ma déclaration de 2023 et tout est identique... à l'exception du fait que je reçois un message d'erreur cette année! 

1 RÉPONSE 1
cpoirier37
Nouveau membre

Message d'erreur au sujet du crédit pour personne aidante, annexe H.

Décidement il y a un problème avec l'annexe H. Moi aussi je ne peux pas envoyer ma déclaration du Québec en raison d'un message d'erreur. On me demande de compléter l'annexe H pour avoir le crédit d'impôt pour personne aidante mais moi j'ai demandé le crédit puisque ma conjointe vit avec moi dans le même condo et qu'elle a le statut d'handicapée.

Comme vous, j'ai refait les deux déclarations au complet et je ne vois pas d'erreur. Je reçois toujours le même message d'erreur au moment d'envoyer la déclaration par Impôt Net.