Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jlemay2105
Niveau 3

Maximum de 120 entrées pour frais médicaux

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il y a une façon pour qu je puisses entrer plus que les 120 colonnes disponibles pour les frais médicaux? Je combine habituellement des catégories de frais et je donne une date fictive (mais dans la bonne plage de date pour l'année en cours) et ça fonctionne habituellement très bien. Par contre, cette année, j'aurais besoin d'inscrire chaque médicament individuellement puisque je prendrai la meilleure plage de 12 mois entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2023. Je n'ai pris aucun de mes frais médicaux de 2022 et j'ai retiré des REÉR cette année, alors je veux optimiser la plage de date de frais médicaux utilisée. Je suis maintenant arrivé ce qui semble être le maximum de 120 colonnes pour les frais médicaux et je me demandais s'il y avait quoi que ce soit que je puisses faire pour pouvoir aller au-delà de ces 120 colonnes. À priori, j'en aurais encore besoin d'une centaine de plus (oui je prend beaucoup de médicaments) pour pouvoir compléter l'entrée de tous mes frais médicaux. Laissez-moi savoir si vous avez déjà eu ce problème et comment vous l'avez géré.

 

Merci à l'avance

Julien

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Maximum de 120 entrées pour frais médicaux

Vous êtes définitivement arrivé à la fin des possibilités d'entrées. Il serait utilse d'entrer vos données dans un document Excel et ensuite de catégoriser. 

 

Merci de choisir TurboImpôt