Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tima2
Nouveau membre

Je ne comprends pas comment entrer les depenses d'emploi

  • Je ne comprends pas comment rentrer les dépenses d'emploi. J'aurais aimé que l'on puisse passer à une version formulaire pour avoir les numero de ligne du t777. 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne comprends pas comment entrer les depenses d'emploi

Dans le logiciel en ligne, après avoir coché que vous avez le formulaire T777, cliquez Continuer et répondez aux questions style Entrevue. Les formulaires ne sont pas disponibles pour visualiser ou entrer les données dnas les logiciels en ligne, cependant les formulaires seront inclus pour la transmission et l'impression de votre déclaration. 

 

Si vous voulez voir et travailler directement dans un formulaire, veuillez visiter les logiciels TurboImpôt téléchargement

 

Voici le lien de l'Agence du revenu du Canada pour visualiser le formulaire T777 si cela peut vous aider. Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.