Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Garoum
Nouveau membre

Insatisfaction – problème technique et frais supplémentaires

Je souhaite vous faire part de mon insatisfaction concernant l’utilisation de votre logiciel cette année.

 

Utilisateur fidèle de votre solution depuis plusieurs années, j’ai acheté cette année la version Premier. Or, il m’a été impossible de transmettre électroniquement l’une de mes déclarations fédérales en raison d’une erreur liée au formulaire T1198.

Le message indiquait que le montant de la ligne 68519 ne pouvait pas dépasser celui de la ligne 68518, ni excéder la somme de certaines lignes de la déclaration T1 Générale.

 

Après avoir passé plus d’une heure et demie avec votre service de soutien technique, aucune solution adéquate ne m’a été proposée. On m’a d’abord dirigé vers l’Agence du revenu du Canada, alors que le problème ne provenait pas de leur côté. Par la suite, il m’a été suggéré de modifier la nature d’un revenu de retraite, ce qui est inapproprié puisque ces données proviennent directement de formulaires officiels T4A émis par le gouvernement. Une telle modification aurait en plus eu un impact sur le calcul de mon remboursement, ce qui n’est pas acceptable.

 

Devant cette impasse, j’ai été contraint d’acheter un autre logiciel afin de pouvoir transmettre ma déclaration électroniquement, ce qui m’a occasionné des frais supplémentaires, en plus du coût déjà élevé de votre version Premier.

 

Je suis particulièrement déçu de cette expérience, tant en ce qui concerne la fiabilité du logiciel que le soutien offert. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de m’indiquer les mesures que vous entendez prendre, notamment en ce qui concerne une compensation pour les frais encourus.

 

Dans l’attente de votre réponse

1 RÉPONSE 1

Insatisfaction – problème technique et frais supplémentaires

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction avec notre logiciel et le soutien que vous avez reçu.

 

Nous avons regardé dans le système et nous ne voyons aucune commande faite sous votre profil et nous pouvons effectuer un remboursement ou appliquer un rabais que sur une commande d'origine.

 

Si vous avez un numéro de commande à nous fournir, il nous fera plaisir de regarder ce que nous pouvons vous proposer.

 

Merci

Unlock tailored help options in your account.