Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lucrufi58
Niveau 2

impossible de transmettre

dans le menu du haut de l'écran après avoir ouvert le formulaire qu'on veut fermer: cliquer sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Exemple: si le TP-726.6 est celui qu'on veut forcer à se fermer. On le choisit dans les formulaires qui sont affichés dans la liste de ceux qui sont ouverts et on procède à la manoeuvre décrite plus haut.

audetfrancis
Niveau 1

Voyez les communications ci haut. Il faut rechercher deux formulaires (deux opérations). Je ne suis plus devant mon ordi mais tapez gain en capital ce sont les deux formulaires un avec extension .6 le 2e .7.  Sur chacun, éditer puis effacer le contenue.  A nouveau éditer puis elemi éliminer le formulaire. 

Gino12121
Niveau 2

Pour ceux avec la version en ligne, j’ai trouvé la solution. Vous faite votre déclaration avec Impôt Expert (je viens de transmettre) et vous demander à Impot Rapide un remboursement car ils sont dans l’incapacité de remplir leur part du contrat.