Bonjour,
Je ne suis pas capable de transmettre ma déclaration. On mentionne un lien avec le gain en capital puisque j'ai indiqué avoir vendu ma maison pour en acheter une autre (je suis militaire et j'ai été transféré sur une autre base). Ce qui ne doit pas etre considéré comme un gain en capital.
Est-ce qu'une mise a jour est prévue pour corriger ce problème assez rapidement? J'utilise le logiciel depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème J'ai un rapport d'impot assez simple (célibataire, un seul revenu d'emploi, quelque REER...)
Vous avez raison! Si vous avez vendu votre résidence principale (désignation), la vente ne devrait pas être calculée en tant que gain.
Nous vous suggérons de réviser votre déclaration, afin de vous assurer que la désignation de résidence principale a bien été identifiée dans le logiciel. Voici un article que nous vous suggérons de consulter:
Comment dois-je déclarer la vente de ma maison (résidence principale)?
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci du retour,
j'ai suivi les étapes de l'article, autant en mode formulaire qu'en mode Easystep, et tout était entré de façon correcte. Il semble que cette vente créée un formulaire même si ce gain en capital n'est pas imposable, et ce formulaire n'est pas encore prêt. (726.7). J'ai tenté de l'effacer et de le fermer et c'est impossible.
Est-ce que les formulaire seront certifés sous peu? c'est tres fachant tout cela, je semble comprendre que cela créée aussi de l'insatisfaction de la part des autres usagers....
Même chose pour moi.
Quand j'appelle pour de l'assistance, on me rappelle et ça raccroche !!!
Utilisateur depuis plus de 10 ans, première fois que j'ai un problème et vu l'assistance offerte, je pense bien essayer un autre logiciel l'an prochain.
Décevant car je suis pris avec ma déclaration fédérale envoyée et celle québec qui est bloquée.
YoChristian
Nouveau membre
Versus78
Nouveau membre
3771118114661290
Niveau 1
Lucie Jean
Nouveau membre
lucrufi58
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.