Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pxn149
Nouveau membre

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Bonjour, pour une raison que j'ignore, le formulaire TP-80 m'empêche de produire la déclaration provinciale.  La déclaration fédérale a été transmise avec succès.  Je n'ai aucun revenu d'entreprise, seulement des T4.  J'ai beau tenter d'enlever le formulaire ou d'effacer les entrées, impossible de corriger l'erreur.  Pourquoi ce formulaire est-il apparu?  Comment puis-je le détruire, je n'ai rien à déclarer sur ce formulaire en 2023?  Merci pour votre aide.  

6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur même si vous utilisez un logiciel téléchargé vous êtes quand même branché sur internet.

Voici comment au besoin:  Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Sauvegardez et fermez le logiciel, ouvrez-le de nouveau.

Ouvrez le formulaire fédéral T2125 même s'il est vide et faites les étapes d'effacer et fermer les formulaires inutilisés. Ouvrez ensuite le TP-80 provincial et faites les mêmes étapes. 

 

Une investigation est en cours pour ce problème. Votre message est placé en signet et vous serez avisé d'une solution si vous ne réussissez pas. Laissez-moi savoir s'il vous plait si vous réussissez à transmettre. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

aurelienbra2
Nouveau membre

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Comment effacer T2125 P1

Je n'y arrive pas 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Avez-vous réussi à transmettre votre déclaration ?

aurelienbra2
Nouveau membre

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

J'ai réussi à effacer les formulaire T2125 P1 et TP 80 P1 en ouvrant le formulaire T2125 P1 et en allant en haut de l'écran sur:

Edition/Formulaire/Effacer formulaire courant/fermer Formulaires inutiliser

Bingo C'est fait et J'ai pu transmettre ma déclaration provinciale

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre déclaration provinciale 2023 à cause du formulaire TP-80

Excellente nouvelle! Merci de nous partager votre solution dans ce fil de discussion.