Bonjour,
Je tente de saisir le formulaire T2200 - Déclaration des conditions de travail. J'utilise la méthode "EasyStep" et à aucun moment il passe au travers ce formulaire. Mon employeur m'a fourni ce formulaire afin que je puisse déduire mes dépenses d'emploi relié au télétravail.
Quant au formulaire TP-64.3 qui est le même formulaire mais du côté provincial, la méthode "EasyStep" m'informe et me guide pour saisir l'information.
Les questions reliés à ces deux formulaires sont pratiquement identiques. Je croyais qu'en répondant à un formulaire l'autre aurait pu se remplir automatiquement mais ce n'st pas le cas.
Si je passe en mode formulaire je suis en mesure de retrouver le formulaire T2200 mais il m'est impossible de cocher les cases. Les cases ne sont pas saisissable.
Pourquoi je suis en mesure de faire le TP-64.3 (Provincial) mais pas le T2200 (Fédéral) qui sont les mêmes formulaire de déclaration des conditions de travail.
J'utilise la version de luxe pour ordinateur de bureau qui a été téléchargée.
Merci de votre aide !
Comme il est indiqué dans le haut du formulaire, l'employé n'a pas à envoyer ce formulaire avec sa déclaration, Vous ne devez pas compléter le T2200, sauf la section identification (Partie A et B). Ce formulaire est complété par votre employeur et l'ARC devrait déjà avoir une copie de ce formulaire mais conservez votre copie originale ave vos documents de 2024.
Vos dépenses d'emploi doivent être complétées sur le formulaire T777.
Merci de choisir TurboImpôt.
Comme il est indiqué dans le haut du formulaire, l'employé n'a pas à envoyer ce formulaire avec sa déclaration, Vous ne devez pas compléter le T2200, sauf la section identification (Partie A et B). Ce formulaire est complété par votre employeur et l'ARC devrait déjà avoir une copie de ce formulaire mais conservez votre copie originale ave vos documents de 2024.
Vos dépenses d'emploi doivent être complétées sur le formulaire T777.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour Véronique,
D'abord merci pour votre réponse.
En fait, je comprenais pas pourquoi Turbo Impôt me demandais de remplir TP-64.3 et pas le T2200 alors que c'est le même formulaire. J'en conclu que puisque le provincial demande de l'envoyer (TP-64.3) avec son rapport d'impôt contrairement qu'au fédéral (T2200) il ne l'exige pas, Turbo Impôt demande de saisir le TP-64.3 et pas le T2200.
Par contre, je vous assure que L'ARC n'ont pas une copie de ce formulaire. Ça j'en suis certain. Toutefois, il faut effectivement conserver les originaux au cas où l'ARC demanderait une preuve.
En ce qui concerne le formulaire T777, je l'avais bien rempli.
Encore une fois merci pour votre support !
Pierrot1
Niveau 1
Brig62
Nouveau membre
vincent_lebeau
Niveau 2
Cloclo1
Nouveau membre
MdeLaval
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.