Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je trouve inacceptable qu'il soit impossible d'importer les feuillets du Québec avec la version Deluxe Online Edition... Beaucoup de monde me demande mon avis sur les logiciel d'impot, je ne suis pas certain que je vais recommander ce logiciel... Je suis très déçu de m'avoir fait attraper cette année par cette façcon de procéder.... J'utilise impot rapide depuis des années et je viens de jeter mon argent aux poubelles, pas vrai qu'avec 8 déclarations a faire je vais pitonner tout ces chiffres... Je suis CPA et je vais en parler...
Je me demande combien de consommateur achete votre produit et qui finalement doivent acherter une deuxième version.... Cela devrait être écrit sur la boite pour éviter les erreurs et aussi la satistaction client, pas certain que cela va vous aidez beaucoup... je n'ai pas le choix pour votre réponse... C'est 44$ de jeter a l'eau
L'option pour importer les feuillets de Revenu Québec est offerte avec le logiciel TurboImpôt Bureau, seulement.
Nous comprenons que cela peut causer des inconvénients et nous avons transmis votre commentaire à l'équipe concernée.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je me demande combien de consommateur achete votre produit et qui finalement doivent acherter une deuxième version.... Cela devrait être écrit sur la boite pour éviter les erreurs et aussi la satistaction client, pas certain que cela va vous aidez beaucoup... je n'ai pas le choix pour votre réponse... C'est 44$ de jeter a l'eau
user17763534336
Nouveau membre
user17727519801
Niveau 2
worldyan
Membre expérimenté
Paul_Ouellette
Niveau 2
carmendeluca
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.