La cause que je n'arrive pas à régler est la suivante :
|
Bonjour à la communauté,
J'ai moi-même trouver ma réponse par l'entremise de Tabarnouche, il y a 2 semaines il a eu le même problème que moi. Toutefois, celui-ci a ajouté un commentaire sur a façon de faire les étapes à la suite de sa conversation avec le service à la clientèle qui a été très utile pour moi. Merci
Bonjour à la communauté,
J'ai moi-même trouver ma réponse par l'entremise de Tabarnouche, il y a 2 semaines il a eu le même problème que moi. Toutefois, celui-ci a ajouté un commentaire sur a façon de faire les étapes à la suite de sa conversation avec le service à la clientèle qui a été très utile pour moi. Merci
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode Formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours avec le T2125 ouvert cliquez de nouveau "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale puisque ces formulaires sont liés à des revenus d'entreprise.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
morb3002
Nouveau membre
Chemindesroy
Membre expérimenté
melaniepelletier
Niveau 3
pxn149
Nouveau membre
daniel_brisebois
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.