Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Il y a un montant d'inscrit à la ligne 432 (Québec) pour "l'impôt sur le revenu à payer après des rajustements". Je ne sais pas de quoi il s'agit. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est?
Merci,
Danielle
Bonjour @daniellehart24
La ligne 432 est une ligne de sous-total qui correspond à l'étape de la détermination de l'impôt sur le revenu à payer (lignes 401 à 413) après certains rajustements (lignes 414 à 424) et le transfert des crédits personnels non utilisés par le conjoint (ligne 431).
TP1 Ligne 432
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Bonjour @daniellehart24
La ligne 432 est une ligne de sous-total qui correspond à l'étape de la détermination de l'impôt sur le revenu à payer (lignes 401 à 413) après certains rajustements (lignes 414 à 424) et le transfert des crédits personnels non utilisés par le conjoint (ligne 431).
TP1 Ligne 432
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Merci, je viens d'aller voir et je comprends le calcul.
Danielle
Merci de nous l'avoir signalé. Bonne journée !
louisdecarufel
Niveau 2
Garoum
Nouveau membre
user17766147588
Nouveau membre
phac
Niveau 2
daniellehart24
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.