Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nathalie20-27
Nouveau membre

Frais additionnel pour la transmission des déclarations

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'achète chez Costco le logiciel Version De luxe en ligne incluant 8 déclarations et ce sans aucun frais additionnel pour la transmission des déclarations, donc mon seul coût était l'achat du logiciel.

Cette année, j'ai acheté, toujours chez Costco, la version De Luxe à télécharger incluant 8 déclarations (la version en ligne n'était pas disponible chez Costco) à ma grande surprise on me charge un frais additionnel de  21$ pour la transmission de chaque déclaration.

Est-ce nouveau ce frais de 21$ car comme mentionné précédemment, je n'ai jamais eu à payer ces frais dans les années précédentes, mon seul coût était l'achat du logiciel.

Merci à l'avance.

1 RÉPONSE 1

Frais additionnel pour la transmission des déclarations

Si vous avez acheté la version TurboImpôt Bureau (que l'on doit télécharger sur l'ordinateur), vous devez télécharger/installer le logiciel // Activer le produit // et à partir de votre logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez créer vos déclarations.

Selon vos explications, vous vous êtes connecté sur votre compte en ligne pour produire vos déclarations, et c'est la raison pour laquelle le logiciel vous demande de payer. TurboImpôt Enligne et Bureau sont 2 produits différents.

SVP, veuillez cliquer sur ce lien, et suivre les étapes de téléchargement/installation/activation de votre produit.

Merci de choisir TurboImpôt.