Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Robert204
Nouveau membre

Formulaire TP80 créé par Turboimpôt en important les données 2022 ne peut s'effacer

Formulaire TP80 créé par TurboImpôt en important les données 2022 ne peut s'effacer et empêche la transmission ImpôtNet au provincial. J'ai utilisé l'édition dans le mode formulaires, mais lorsque je demande d'effacer les données, il ne le fait pas. Je crois que l'importation des données empêche de retirer le formulaire. Dans l'entrevue EasyStep, je n'ai identifié aucun revenu, ces infos se transportent sans problème depuis plusieurs années. Je ne trouve aucun moyen d'éliminer ou fermer ces formulaires et je ne peux pas transmettre

 

Très frustrant... J'ai tenté la solution du 1 888... ligne décrochée avez-vous uune solution ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP80 créé par Turboimpôt en important les données 2022 ne peut s'effacer

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt