Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonsoir, @TurboImpotVeronique , @GBLAVAL
Je vous confirme que :
En attente de la mise-à jour logicielle
Salutations
Bonjour @TurboImpotVeronique
J'ai le même problème ... dans le TP-80 la ligne 121 est inscrite avec le bon montant mais elle n'est pas incluse dans la somme du TP-80 ligne 130.
J'ai installé la mise à jour qui était disponible ce matin et ça ne corrige toujours pas le problème. Quelles sont nos options maintenant?
Merci
Comme l'autre usager indique ce matin la révision 10.01.81 n'a rien changé concernant le problème d'addition du formulaire TP-80 P1du montant de la ligne 121 ( non additionné à la ligne 130 )
Une autre révision à venir ? sinoin je vais envoyer tel quel ...possiblement que RQ va corriger ou non ?
Je remarque aussi sur un autre discussion qu'il ya a d,autres qui ont le même problème même après la révision
Voir L'autre discussion intitulée Problème avec le formulaire TP-80
Merci
Bonjour à tous,
@GBLAVAL @TurboImpotVeronique @user17729244622
La révison 10.01.81 ne résout pas le problème ici aussi.
J'ai reparlé à Revenu Québec cette semaine. Leur recommandation est de soumettre papier:
-la déclaration
-les annexes
-TPF1.U si possible
Et nous devons gardé tous nos feuillets et toutes nos pièces justificatives (en cas d'audit de leur part)
PS : Je ne sais pas si cela va fonctionner mais je vais forcer une saisie directe (F2) sur TP-80 ligne 130 avec la bonne valeur avant de générer la version papier pour envoi à Revenu Québec.
Merci pour cette information. Les programmeurs travaillent ardument pour trouver le problème.
Paul_Ouellette
Niveau 2
GBLAVAL
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.