J'ai dû enlever quelques montant sur le formulaire TP-726.6 pour transmettre ma déclaration.
Voici ma question: comment charger le formulaire TP-726.6 et remettre les montants . J'ai Turboimpot bureau
Merci
Les différentes étapes de résolution temporaires qui ont été suggérées pouvaient être appliquées si ce formulaire n'avait aucun impact sur la déclaration. En aucun cas il a été question de supprimer un formulaire qui devait être inclus dans la déclaration. Il est de la responsabilité de chacun de transmettre une déclaration exacte et précise.
Nous vous suggérons faire les vérifications nécessaires et, si ce formulaire devait être envoyé, faire les ajustements adéquats lorsque vous recevrez votre Avis de cotisation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ta réponse ne m'aide en rien. Je n'avais pas besoin de ce formulaire (TP_726.6), j'avais juste quelques dollars depuis les années 2000 et je n'avais aucune perte ou gain en capital.
Ma question est: comment afficher le formulaire TP-726.6
Plutot que de dire n'importe quoi, essaye dont de répondre à ma question
Pour afficher le formulaire TP-726.6 dans TurboImpôt bureau:
Dans EasyStep, cliquer sur Formulaires dans le coin en haut à droite.
Dans le bas de la page, cliquer sur Formulaires à coté de votre nom : Ceci ouvrira la liste des formulaires disponibles sur votre déclaration.
Si le formulaire TP-726.6 est présent cliquer dessus pour l'ouvrir, sinon c'est qu'il ne fait pas partie de vos formulaires.
Si vous désirez tout de même le visualiser, vous pouvez cliquer sur FORM dans la barre de menu bleu en haut de la page et taper TP-726 pour le retrouver. À noter que ceci ajoutera ce formulaire à votre déclaration. Pour le fermer, cliquer sur Édition >> Formulaires >>Fermer les formulaires inutilisés.
En espérant que ceci répond à votre question.
Merci de choisir TurboImpôt.
Lors de recherche de formulaire, c'est impossible d'afficher le formulaire TP_726.6, le formulaire qui s'affiche est le TP-726.20.2.
Probablement que le formulaire TP-726.6 s'affiche en ouvrant un autre formulaire au fédéral.
Merci
Taper seulement 726.
Merci
Merci
Ca fonctionné, j'ai ré-inscrit les petits montants sur le formulaire TP-726.6
Bonne journée
Merci de nous en faire part.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.