Bonjour! J'ai vendu ma résidence cette année et je tente de remplir le formulaire T2091. Je crois comprendre que le produit de disposition est le montant que j'ai vendu la résidence. Par contre, lorsque je clique sur cette case, je suis redirigé vers un formulaire "Désignation d'un bien comme résidence personnelle" dans lequel j'ai quelques champs à remplir (dont l'adresse de la résidence vendue)
Dans ce formulaire, le montant qui se trouve dans "Produit de disposition" du formulaire T2091 est dans une case appelée "Produit de l'aliénation". Tout juste au-dessus se trouve une case "Prix de base rajusté au moment de l'aliénation".
J'aimerais savoir ce que je dois écrire comme montant dans cette case "Prix de base rajusté au moment de l'aliénation". Est-ce le montant du "Produit de l'aliénation" avec l'ajout des frais de notaires, etc.?
J'espère que ma question est claire!
Merci!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.