Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

bon, je ne sais plus quoi faire... formulaire d'entreprise ouvert... même si je fais édition en haut.. mais peut-être que c'est moi qui le fait mal... ne fonctionne pas...

 

code d'activité invalide... j'ai regarder dans un forum et j'ai entre un numéro comme113141... mais sa ne marche pas…

 

pis là j'ai fermé le rapport d'impôt et je ne sais pas ce que j'ai fait... il y a un calcul de prime au travail...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

 ligne 154 -15 provinciale.... je vois la ligne 154 mais pas le 15??

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

honnêtement… j'ai appelé

un gars a essayé de m'aider.. mais savez-vous quoi… je vais être honnête.. il ne savait pas plus que moi… peut-être donner une bonne formation à vos employés.

 

là,  cela fait 3-4 fois que j'ai des bogs avec votre logiciel.. je peux vous assurer.. que je ne suis pas satisfaite et que c'est la dernière année que j'achète votre logiciel.

 

merci!

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

problème non résolu!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous formuler votre question initiale plus clairement s'il vous plait? Quel est le problème exactement? 

 

Voici comment trouver votre code d'activité économique: Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) Canada 2022 

Si vous avez une entreprise ou de travail autonome, la version De luxe ne suffit pas pourremplir toutes les données et faire une déclaration exacte.

 

 

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

MON CLIENT A REÇU UN T4A CASE 048 ET RELEVÉ 1 CASE 0 CODE: RD

 

JE RENTRE LE T4A SA VA SUPER BIEN... DANS LE RELEVÉ 1 JE N'AI PAS TROUVÉ DE CASE O RD

 

LE LOGICIEL REMPLIT LUI MÊME L'ANNEXE L

 

IL N'A  PAS D'ENTREPRISE

 

SON CODE D'ACTIVITÉ EST LE 111994

 

SAUF À LA FIN... LES DATES D'ENTREPRISES NE FONCTIONNE PAS... (EUHHH.. IL N'A PAS D'ENTREPRISE) AINSI QUE L'ADRESSE

 

J'AI DES CODES TP-80

 

MEME SI JE FAIS EDITION ..... SA NE FONCTIONNE PAS.

 

VOILÀ!

 

IMPOT DE LUXE

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

La case 48 du T4A est un revenu de travail indépendant. Impôt sur le revenu des particuliers Feuillet T4A : État du revenu de pension, de retraite, de rente...

 

 

La case 0 RD du Relevé 1 est la même chose.  RELEVÉ 1 – REVENUS D'EMPLOI ET REVENUS DIVERS

 

Voici la note dans TurboImpôt De Luxe téléchargement

 

 

Vous comprenez maintenant pourquoi le logiciel traite l'information comme provenant d'un travail autonome - entreprise. 

Le logiciel va remplir un T2125 fédéral, un TP-80 provincial et un annexe L avec les informations que vous aurez entré. Cependant, les informations peuvent être erronées ou mal calculés parce que vous devriez utiliser le logiciel de travailleur autonome pour votre client.

 

Merci de choisir TurboImpôt

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

J'ai seulement un client comme sa.. est-ce possible de télécharger pour un, logiciel travailleur autonome..

ou a-t-il une autre manière de procéder svp.

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

Vous pouvez utiliser le logiciel Travailleur autonome disponible en ligne seulement au coût de 60.00 Ce n'est pas comme les logiciels téléchargement, vous ne verrez pas les formulaires et annexes pendant que vous complétez la déclaration. Vous commencez gratuitement et lorsque vous payerez à la fin vous pourrez sauvegarder et imprimer avec tous les formulaires et annexes inclus.

Il n'y a pas vraiment d'autres manières de procéder. Votre client semble travailler au contrat et saisonnier puisque le code d'activité économique est la production de sirop d'érable. 

L'avantage pour votre client d'utiliser le logiciel Travailleur autonome (qui peut sembler coûteux)  c'est qu'il peut déduire toutes sortes de dépenses de ses revenus. 

 

En souhaitant que ceci réponde à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

 

formulaire d'entreprise ouvert tp-80, code d'activité economique invalide

IL A SEULEMENT GAGNÉ 1000$