Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
B52827
Niveau 2

ERREUR RÉCURRENTE : Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.

Lorsque j'effectue l'optimisation du fractionnement de revenus pour les pensions de ma conjointe et moi pour le Québec pour nos déclarations de 2024, cela se termine toujours depuis le 24 février 2025 par le message d'erreur en objet ci-dessus.

Quand ce problème sera-t-il résolu définitivement ? Je suis très déçu de ce bug qui persiste encore rendu aujourd'hui 24-03-2025 !!! Je ne peux pas transmettre nos déclarations même si l'ancien problème relié au gains en capital semble résolu. 

De plus, ce message générique ne nous dit absolument rien de significatif et c'est EXASPÉRANT même si je comprends que ce n'est pas de la responsabilité de votre service à la clientèle qui fait son possible pour bien nous aider, malgré tout.  

Aurons-nous une date officielle pour la résolution de ce problème emmerdant mais pour cette semaine-ci ?

Merci à l'avance.

3 RÉPONSES 3
zxr
Nouveau membre

J'ai la meme erreur, j'attend en ligne pour parler avec que'un plus de 50 minute et ils ne sont pas capables de résoudre l'erreur. J'ai meme installe le app sur mon telephone mais ce la meme erreur. Dernière fois pour utiliser le logiciel.

rbrd004
Membre expérimenté

J'ai également la même erreur ce qui  m'empêche de transmettre par impot net via ARC.  J'ai par contre pu transmettre pour Revenu Québec.  Nous aimerions être avisé lorsque le problème sera résolu.

Capture d’écran, le 2025-03-25 à 14.39.15.png

jmleane623
Nouveau membre

J'ai la même erreur et Intuit (américain) ne semble pas vouloir régler le problème. J'utilise Intuit depuis plusieurs années mais dorénavant je vais utiliser le produit canadien ImpôtExpert.