J’ai toujours le message que la case 37 de mon T3 doit être égale aux cases 58 et 59. Tout a été vérifié plusieurs fois et le total est bien égal et identiques aux 3 cases en questions. Qui peut m’aider à résoudre ce problème. J’aurais espéré avoir de l’aide du service de Turboimpôt, mais après 1 heure d’attente au téléphone j’ai raccroché. De plus le service automatisé ne comprend rien à ma question et m’envoie des liens qui n’ont pas rapport.
Notre équipe technique est au courant du message d'erreur et travaille à faire la correction pour la prochaine mise à jour. Par contre, si vous ne désirez pas attendre, certains clients nous ont confirmé qu'en entrant le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 (ne pas diviser le montant dans les deux cases) règle le message d'erreur et permet l'envoi de la déclaration. De même pour la case 37 et les cases 58,59.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.