Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
soilworker
Niveau 2

Erreur lors de la soumission: ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible

Vu beaucoup de discussion à ce sujet, aucune réponse qui me concerne... souvent un admin dit d'aller sur la faq pour "parler" à quelq'un mais le lien menne à rien de tel.

 

1. Je clique impot net quebec

2. Selectionne NON à la page suivante qui offre une liste: Est-ce que l'une de ces situations vous concerne?

3. Selectionne NON au question 1 et 2 de la page suivante et entre mes infos (email etc...)

4. Clique CONTINUER et j'obtient l'erreur ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible avec 0 informations sur le problème se situe ou... ca fait des années que j'utilise turboimpot et ma situation a pas changer depuis.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
soilworker
Niveau 2

Erreur lors de la soumission: ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible

Bon j'ai finalement trouvé seul, j'avais demander 2 Déductions pour impôt étranger provenant tout 2 des État-unis, mais un indiquait le nom du pays comme étant "État-unis" et l'autre "US", cela faisait en sorte que 2 TP-772 était générer dans le documents final ce qui me mettais inéligible.

 

Mais clairement votre logiciel LE SAVAIS, pourquoi pas me dire directement c'est quoi le problème dans le message d'erreur plutôt que de donner une descriptions vague ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
soilworker
Niveau 2

Erreur lors de la soumission: ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible

J'ai trouver l'endroit avec le numero à appeler mais ca me raccroche au nez après m'avoir dit de rester sur la ligne mon appele sera transferer .....

soilworker
Niveau 2

Erreur lors de la soumission: ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible

Bon j'ai finalement trouvé seul, j'avais demander 2 Déductions pour impôt étranger provenant tout 2 des État-unis, mais un indiquait le nom du pays comme étant "État-unis" et l'autre "US", cela faisait en sorte que 2 TP-772 était générer dans le documents final ce qui me mettais inéligible.

 

Mais clairement votre logiciel LE SAVAIS, pourquoi pas me dire directement c'est quoi le problème dans le message d'erreur plutôt que de donner une descriptions vague ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur lors de la soumission: ImpôtNet Québec : Vous n'êtes pas admissible

Merci de votre Feedback et excellent que vous ayez pu trouver l'erreur et terminer vos impôts.