Lorsque je tente d'utiliser ImpôtNet pour produire ma déclaration fédérale, je reçois le message suivant:
|
Je viens de faire des tests. Présentement, je déclare une petite perte en capital et les données ne se transfèrent pas au Formulaire T936. Si je gonfle artificiellement mes gains en capital pour avoir un léger gain, les données se transfèrement au formulaire T936 et tout est beau.
Comment serons-nous avertis lorsque ce bug sera réglé?
Nous vous aviserons dans ce fil de discussion.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai installé la nouvelle version du 3 avril et encore le même message d'Erreur # 95365
Suis-je le seul a avoir encore ce message de l'ARC?
merci!
J'ai exactement le même problème... une perte en capital et ça ne fonctionne pas.
Avez-vous entré un montant à la case 21 ? Si oui, est-ce que le même montant a été reporté à la case 52 ou 53 ? (un ou l'autre, pas les deux) ?
Si vous déclarez un montant à la case 21, vous devez inscrire le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 qui est le total de vos gains en capital selon la période. La période n'a pas d'importance, vu que le gouvernement a annulé le taux d'inclusions, mais, au niveau du logiciel, vous devez inscrire le montant total dans une case ou l'autre. Ceci réglera l'erreur et vous permettra d'envoyer la déclaration. Le montant se transférera à l'annexe 3 à la ligne 21 et le calcul du gain en capital se fera à 50 % à la ligne 23, de même pour l'annexe G, le montant se calculera à la ligne 108.
Selon l'Agence du revenu du Canada
Voici un exemple:
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai fait ça et ça ne fonctionne toujours pas. Même erreur 95365. Il me semble que le problème touche uniquement ceux qui ont une perte en capital. Ma conjointe a déclaré un gain et sa déclaration a été acceptée sans problème.
Exactement, ceux qui ont une perte en capital ça ne fonctionne pas.
Merci!
D'ailleurs, je viens de déclarer artificiellement un gain en capital sur mon relevé T3 pour finir avec un gain net de 0,01$. Ma déclaration a été acceptée immédiatement.
Paramétrique
Niveau 2
Kim129
Niveau 1
bpotvin49
Niveau 2
dan723
Nouveau membre
Cloclo1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.