Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Impot2025
Nouveau membre

Envoi sur impotnet Québec impossible

J'ai un petit rond rouge qui apparait quand je veux envoyer par impotnet Québec qui m'empêche de sélectionner. Pourquoi ?

J'ai fait la révision, aucune mention d'erreur, le logiciel est à jour dans les Mise à jour....

2 RÉPONSES 2

Si vous avez un rond rouge au lieu de l'option de choisir l'envoi par IMPÔTNET, voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème:

1- Veuillez désinstaller votre logiciel à partir du Panneau de configuration

2- Veuillez réinstaller le logiciel à partir de ce lien de téléchargement direct

3- En mode Formulaires, allez en bas de la page et cliquez sur Formulaires. Vérifiez que tous les formulaires répertoriés sont nécessaires et que vous les utilisez. Si ce n'est pas le cas :

• Ouvrez le formulaire qui n'est pas utilisé ou nécessaire.
  • Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.

4- Revenez à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer les formulaires inutilisés.

Note: Si vous avez plusieurs formulaires ouverts qui doivent être supprimés, veuillez suivre les mêmes étapes que ci-dessus pour chacun d'entre eux.

Une fois cette opération terminée, vous pourrez réessayer la transmission de votre déclaration.

Merci de choisir TurboImpôt.

Suziepro
Nouveau membre

Je viens de recevoir une note sur le logiciel qui indique que les mises à jour de Revenu Québec ne sont pas. encore finalisées. Il y a des formulaires qui indiquent en gros BROUILLON.

Donc on ne peut pas transmettre pour le moment. 
Nous sommes le 9 mars: savez-vous à quel moment ça sera possible?

Merci.

Unlock tailored help options in your account.