Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Slyvain
Membre expérimenté

Enfant sourd - Annexe H

Bonjour,

 

Je tente d'envoyer les déclarations d"impôts mais, ça me mentionne toujours de remplir l'annexe H mais je n'ai pas demandé de déductions pour aidant naturel.

 

Y'a-t-il quelque chose que je ne sais pas par rapport à cette annexe.

 

Le seul endoit ou j'ai mentionné que c'est un enfant handicapé est dans la fenêtre de personnes à charge.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Enfant sourd - Annexe H

Revérifier les entrées de votre déclaration depuis le début. Si vous n'avez pas coché la case dans la section Provincial - Autres crédits du Québec, vous ne devriez pas avoir à remplir l'annexe H. 

Pour TurboImpôt en ligne: effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur comme ceci: Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...   Essayez de nouveau. Quelques fois, les résidents du Québec doivent changer de navigateur pour soumettre. 

 

Pour TurboImpôt téléchargement: ouvrez le formulaire Annexe H. Cliquez sur Édition - Formulaires -  Effacer le formulaire courant et ensuite fermer les formulaires inutilisés. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.