Bonjours à toutes et à tous,
Petite question. J'ai quitté le territoire Canadien le 29 août 2024 pour retourner habiter en France un certain temps. Je ne suis donc plus résident du Canada. J'ai voulu faire ma déclaration d'impôts comme d'habitude sur turbot impôt mais ledit changement d'adresse hors du Québec fait que je ne peux pas utiliser les services d'Impotnet (pour la déclaration provinciale). J'ai réussi à changer mon adresse sur mon profil du site Revenu Québec mais pas encore sur le site de l'ARC (je n'arrive pas à me connecter).
Du coup trois questions :
- Dois-je envoyer une déclaration papier depuis la france à la fois à revenu Québec ET revenu Canada ?
- Je dois recevoir environ 1100 dollars de retour d'impôts, est-ce que l'argent arrivera sur mon compte Desjardins toujours actif ?
- Dois-je obligatoirement contacter l'ARC pour leur notifier mon déménagement hors du pays, étant donné que je n'arrive pas à me connecter ? J'ai perdu la grille des numéros de connexion...
Merci,
Benjamin
bguichardet-yaho
Nouveau membre
Ayo752190
Niveau 1
Raph-FRCA
Community Manager
Raph-FRCA
Community Manager
Raph-FRCA
Community Manager
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.