Ma conjointe paie pour une assurance collective pour laquelle nous sommes tous les deux couverts. Selon ma compréhension nos lignes 447 devraient être à 0 puisqu'on est couvert par son régime et qu'il ne devrait pas y avoir de cotisation supplémentaire à payer. Pour mon cas, la case 449 indique 16 et effectivement la ligne 447 est à 0. Mais pour ma conjointe, la ligne 449 indique 0 et la ligne 447 indique 720.50. Selon ma compréhension il devrait plutôt y être inscrit 14 à la ligne 449 et 0 à la ligne 447.
Dans l'annexe K de ma conjointe, j'ai coché les cases 14, 50 et les 12 mois. Malgré cela les lignes 60 et 61 sont vides (nombres de mois cochés) et le système lui calcule une cotisation à payer.
J'ai trouvé. J'avais rempli la section 1 (qui concerne l'assurée) de l'annexe K pour ma conjointe, mais je n'avais pas rempli la section 2 (qui concerne le conjoint), donc c'était comme si ma part de la cotisation n'était pas payée et le système le calculait. En remplissant ma part, son total tombe à 0. En fait, je crois qu'il n'était même pas nécessaire de remplir l'annexe K dans notre situation.
J'ai trouvé. J'avais rempli la section 1 (qui concerne l'assurée) de l'annexe K pour ma conjointe, mais je n'avais pas rempli la section 2 (qui concerne le conjoint), donc c'était comme si ma part de la cotisation n'était pas payée et le système le calculait. En remplissant ma part, son total tombe à 0. En fait, je crois qu'il n'était même pas nécessaire de remplir l'annexe K dans notre situation.
Merci de prendre le temps de nous partager votre problème et la solution. Ceci aidera les autres clients.
Merci de choisir TurboImpôt
Misszcool
Nouveau membre
louisdecarufel
Niveau 2
phac
Niveau 1
dgdg
Nouveau membre
Rachel2015Mtl
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.