Bonjour, lors de la production de ma déclaration d'impôt de 2022, J'ai oublié d'inclure le crédit d'impôt pour activités des enfants lequel j'ai droit jusqu'à un maximum de 500$ pour 2 enfants, y a-t-il un moyen de corriger cette déclaration, cependant pour l'année 2023 a été fait correctement (j'ai les reçus) si c'est possible quelles sont les étapes à suivre , Merci
Ouvrez une session dans Mon dossier à Revenu Québec et passez votre curseur sur Que voulez-vous faire ?, puis choisissez " Déclaration de revenus " sous la rubrique Modifier les renseignements. Vous serez alors guidé dans la mise à jour de votre déclaration de revenus. Suivez les instructions des pages suivantes pour mettre à jour les montants qui ont changé.
Merci d'avoir choisi TurboImpot
Bonjour
j'ai ouvert la session de revenu Québec en regardant les lignes visées, je n'ai pas trouvé la ligne 462. point 25 qui concerne les crédits d'impôts pour activités des enfants
aussi un message qui stipule que:
Si une ligne ne figure pas ci-dessous, c'est probablement parce que votre dossier ne permet pas d'en demander la modification.
Contacter Revenu Quebec: Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
Québec
Montréal
Ailleurs au Canada ou aux États-Unis
[phone number removed] (sans frais)
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
aclagha
Nouveau membre
Misszcool
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
catalinu777
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.