Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ChristianeM
Membre expérimenté

Comment puis-je partager ma version de luxe

Puis-je partager ma version de luxe 8 déclarations avec ma soeur qui habite au loin, sans quelle voit ma déclaration?

2 RÉPONSES 2

Cela dépend de la version que vous avez acheté. 

Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Ce code peut être activé une seule fois dans un seul compte, donc il ne peut pas être partagé. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte, ce qui signifie qu’elles sont accessibles à ceux qui ont accès à ce compte.

Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.

Ce code peut être partagé et installer1activer sur trois appareils différents. Les 2e et 3e installation/activation devront utiliser les informations de connexion où le code à originalement été activé. Cependant, les déclarations sont conservées et enregistrées sur l'ordinateur où elles sont produites. Ce qui signifie que, ce qui est fait dans votre ordinateur n'est pas accessible à votre sœur sur son ordinateur.

Merci de choisir TurboImpôt.

ChristianeM
Membre expérimenté

Merci de votre  réponse rapide, cela a été utile.