Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pierre14
Niveau 1

Bug crédit d'impôt prolongation de carrière

Vraiment déçu de Turbo impôt qui n'envoie pas de courriel aux acheteurs lorsqu'il y a un bug connu sur le logiciel. 

Le logiciel 2020 en version CD particulier et entreprises déclare une erreur à la révision et ne permet pas d'envoyer la déclaration par voie électronique lorsqu'on inscrit un montant dans l'une des cases correspondant au montant gagné entre 60 et 65 ans et après 65 ans. Il faut laisser les deux cases vides pour que le crédit s'inscrive comme il faut et que l'on puisse envoyer sa déclaration par internet. (Impôt rapide va probablement chercher notre âge dans les données d'identification).

Ce bug est connu chez Impôt rapide, mais ils semble qu'ils n'aient pas jugé bon d'en aviser les  utilisateurs. Ils devraient nous envoyer des courriels lorsque ce genre de problème apparaît et qu'ils désirent le régler, en allant chercher notre âge dans les données d'identification, sans rendre transparent la solution et faire disparaître les deux cases où easy step demande de mettre un montant. L'utilisateur normal s'oblige à mettre un montant dans ces cases menant à la génération de l'erreur et au refus de transmission par internet. Après 45 minutes passé au téléphone avec un agent qui ne comprenait rien lui non plus, il a fini par trouver la solution auprès d'un superviseur. Pas la première année que Turbo impôt me fait le coup pour différentes situations. J'ai décidé d'utiliser un autre logiciel l'an prochain. Je suis à bout.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bug crédit d'impôt prolongation de carrière

Je suis désolée que le logiciel vous ai donné des problèmes.