Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lynne_dufort
Niveau 1

Allocation canadienne pour travailleur . Annexe 6

Je suis éligible a l'allocation pour travailleur mais le logiciel ne le calcule pas.  J'ai bien vérifié que le champ étudiant a temps plein ne soit pas coché ainsi que la case ou on déclare ne pas avoir passé 90 jour dans un établissement pénitencier. J'ai plus que 19 ans, un revenu d'emploi, payé de l'impôt. 

 

Quelle pourrait être l'erreur?  je n'ai qu'un T4 et un T4E et des cotisations REER

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Allocation canadienne pour travailleur . Annexe 6

Dans TurboImpôt téléchargement, faites une recherche en tapant Allocation canadienne pour les travilleurs dans la barre de recherche et LANCER.

 

 

Répondez aux questions qui suivent.

 

 

 

Si le logiciel indique que vous n'y avez pas droit, il faudra vérifier sur le site de l'Agence du revenu du Canada si votre ¸age (19 ans au 31 décembre 2023) votre salaire est suffisant pour y avoir droit.

 

Admissibilité au montant de base

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Allocation canadienne pour travailleur . Annexe 6

Dans TurboImpôt téléchargement, faites une recherche en tapant Allocation canadienne pour les travilleurs dans la barre de recherche et LANCER.

 

 

Répondez aux questions qui suivent.

 

 

 

Si le logiciel indique que vous n'y avez pas droit, il faudra vérifier sur le site de l'Agence du revenu du Canada si votre ¸age (19 ans au 31 décembre 2023) votre salaire est suffisant pour y avoir droit.

 

Admissibilité au montant de base

 

Merci de choisir TurboImpôt