Bonjour
J'ai démarré une déclaration, importer les données fiscales, et pas mal avancer. Puis-je activer la production simultané de la déclaration du conjoint de cette personne.
Je sais que lors de la création d'une nouvelle déclaration, il y a une fenêtre qu`il est possible de coché une case pour la production simultanée. Mais lors que la déclaration est déjà en cours puis-je revenir la la fenêtre initiale ou activer une option pour ajouter le conjoint. Ou dois-je recommencer la production à neuf ?
Merci de votre aide
Si vous n'avez pas ajouté le conjoint dès le début de la déclaration et que vous voulez faire une déclaration conjointe, vous devez commencer une nouvelle déclaration et dans la page "Quel était votre état civil le 31 décembre 2024?" choisir si vous étiez marié ou en union de fait. Vous verrez ensuite la question. Voulez-vous préparer vos déclarations ensemble?
Merci de choisir TurboImpôt.
Si vous n'avez pas ajouté le conjoint dès le début de la déclaration et que vous voulez faire une déclaration conjointe, vous devez commencer une nouvelle déclaration et dans la page "Quel était votre état civil le 31 décembre 2024?" choisir si vous étiez marié ou en union de fait. Vous verrez ensuite la question. Voulez-vous préparer vos déclarations ensemble?
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci je vais procéder ainsi
MMpier
Nouveau membre
JustineC48
Nouveau membre
Eric Fortin
Niveau 1
MIPOU128
Nouveau membre
SINM001
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.