Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Pourquoi devons-nous obligatoirement entrer une adresse courriel pour faire l'envoi des déclaration d'impôt par voie électronique à Revenu Québec cette année? Avons-nous une façon de contourner la question dans le cas ou une personne n'a pas d'adresse courriel (exemple: mes grands-parents)?
Nous sommes conscients de ce problème et il sera résolu d'ici le 17 mars.
Pour le moment, vous pouvez saisir n'importe quel courriel valide dans la ligne TP1 10.1 pour contourner cette erreur.
Si vous saississez uniquement un courriel sans cocher aucune case (10.2...10.5), aucune de ces informations ne sera transmise à RQ, même pas le courriel.
Nous vous remercions de votre patience
Excellent, merci beaucoup!
Votre réponse est inexacte car aussitôt que l'on entre un courriel on obtient une nouvelle erreur qui nous oblige à choisir une option de communication par courriel. Autrement dit, si on utilisel'option ne pas envoyer de courriels ou texto, on obtient une erreur parce que un courriel est entré.
Pour pourvoir transmettre, il faut 1) entrer un courriel 2) indiquer que l'on veut recevoir des courriels pour les notifications de revenu Québec.
Serait-ce possible de nous confirmer si vous éprouvez toujours le problème d'envoi en lien avec le courriel requis pour RQ?
Assurez-vous de mettre votre logiciel à jour et réessayez.
Merci de nous informer
Nous sommes le 18 mars et le problème est toujours existant . C'est la troisième fois que je communique avec TurboImpôt au [phone number removed] et cette fois ci la réponse fût que le problème était chez Revenu Québec . SVP soyons un peu sérieux cela fait plus que 23 ans que j'utilise votre produit et la cette année c'est l'enfer je suis énormément déçue et je pense sérieusement a changer de logiciel . Car essayer d'expliquer a une personne qui n'a ni adresse courriel ni cellulaire pourquoi je ne peux transmettre . Et pour l'avoir essayer si on met une adresse courriel il faut choisir notification sinon on a un message d'erreur et le gouvernement communique par courriel pour un changement . Un chance que j'ai un dossier a revenu Québec mais pour le moment j'y vais avec le numéro de cellulaire pour ceux qui en on un et je choisi texto .
C'est leur éternel réponse mensongère de nous dire que c'est à cause de Revenu Québec ou l'ARC quand les autres logiciels, dont ImpôtExpert, eux sont prêts et sans bugs depuis belle lurette. Turbôt Impôt prennent leur client pour des valises....
Yug
Nouveau membre
gervi
Niveau 1
user17729323519
Niveau 1
louloudemer
Nouveau membre
MdeLaval
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.