Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
foufounne001
Membre expérimenté

Adolescent qui va au secondaire TC et travail quelques heures est il exonoré de la RRQ,RQAP et AE ?

Bonjour 

J'ai une Adolescente 17 ans qui va au secondaire ( alors pas considérer comme adulte étudiante) et qui travail quelques heures par semaine. Sur ses payes elle as payé du RRQ, RQAP et AE, elle a fait environ 3400 cette année et elle a un retour de 0.04 $ J'ai tout entrer comme il faut, meme qu'elle as 1 T4 sur 2 ou elle est exempter de la RRQ. J'ai toujours penser que les montants payé RRQ, RQAP et AE était remboursée pour les jeunes de moins de 18 ans , es ce que ma penser est fausse ??? Merci de votre aide:) 

2 RÉPONSES 2
masauvageau
Nouveau membre

Adolescent qui va au secondaire TC et travail quelques heures est il exonoré de la RRQ,RQAP et AE ?

avez vous eu une reponse ?

j'ai la meme question

Adolescent qui va au secondaire TC et travail quelques heures est il exonoré de la RRQ,RQAP et AE ?

Si votre enfant a moins de 18 ans, vous avez raison, il ne devrait pas avoir à payer pour cela. 

Veuillez voir la capture d'écran ci-dessous qui vous montre comment saisir qu'ils sont exemptés.