Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Inconnu20
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations (2025)

05-03-2026,

Bonjour

Malheureusement, aucune mise à jour n’est encore disponible , autant pour le Fédéral et Québec.

J’ai passé + de une heure au téléphone avec le support et ILS NE SONT PAS MESURE DE DIRE QUAND LA VERSION A JOUR SERA DISPONIBLE 😤.

Encore une fois , selon eux , c’est le gouvernement qui est responsable de ce problème, curieusement c’est la même explication que l’an dernier et en prime chez les deux gouvernements!!!

Le plus frustrant, c’est qu’ils ne sont même capable de nous tenir au courant de l’échéancier du règlement de ce problème.

Il va falloir voir si un recours collectif s’organise .

Salutations 

grandgallot
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations (2025)

La meme chose pour moi encore  cette annee🙄

DBelangerImpot
Membre expérimenté

J'ai le même problème

Moi aussi achete chez Costco

L'année derniere aussi meme probleme

slygoug
Niveau 1

J'ai parlé avec le service à la clientèle mercredi le 4 mars du problème. Il m'a dit qu'il devait y a voir une mise à jour jeudi le 5 mars pour corriger ce problème. J'ai attendu à ce matin, le 6 mars, pour faire une mise à jour. Il y en a eu une mais ça n'a pas encore réglé le problème.

Si ça ne se corrige pas cette année, je vais passer à Impôt Expert l'an prochain....

Manque total de professionnaliste...

Sylvain  

Veuillez vous assurer d'avoir la version la plus à jour de votre logiciel TurboImpôt Bureau. 

Une mise à jour a été rendue disponible le 5 mars.

Merci de nous informer

Kremmig
Niveau 2

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, et j'ai fait la mise à jour. Même message d'erreur. Un des formulaires dont j'ai besoin est toujours verrouillé (TP-726.7 je pense).

Sylvain

user17728437516
Nouveau membre

Même chose ici , j’attends depuis deux semaines !

J’ai besoin aussi de ce formulaire .

quand aurons-nous la mise à jour ??

Quivala
Niveau 4

voilà la réponse de TurbotImpot pour la prochaine mise à jour

''Je comprends que cette situation puisse être frustrante, surtout lorsque vous souhaitez simplement transmettre les déclarations sans complication.

Il s'agit actuellement d'un problème connu. Notre équipe travaille déjà sur un correctif qui devrait être déployé le 17 mars afin de régler la situation.

Merci de votre patience pendant que ce problème est en cours de résolution. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions.''

C'est quand même loin le 17 mars pour la prochaine mise à jour!!

Je trouves ça à la limite frauduleux de vendre un logiciel qui n'est pas fonctionnel.

Guilaine
Niveau 1

Nous sommes rendu au 7 mars 2026 et il m'est toujours impossible d'envoyer des déclarations 2025!

T1044
Membre expérimenté

Je ne peux transmettre mes déclaration 

Unlock tailored help options in your account.